Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo© Créations
10 février 2018

petite présentation

Bonjour et Bienvenue sur mon Blog 

 

Je vais tenter de me présenter en quelques lignes 

Je m'appelle Isabelle et je suis une autodidacte du touche à tout .

Vous pourrez trouver sur mon blog , de la couture mais pas que . 

J' aime créer et j'aime aussi le partager . 

Vous découvrirez aussi quelques tutos .

Ma passion pour la couture est récente . j'ai acheté ma toute première machine à coudre en Octobre 2017 .

Je ne pourrais plus m'en passer. 

D'ailleurs, je vous la présenterai dans un autre billet . 

Je me suis aménagé un atelier où je crée toutes mes envies du moment .

Je pourrais aussi vous le montrer un jour .

 

J'espère que vous vous plairez dans mon petit monde . 

Si vous avez des questions , n'hésitez pas . 

Et si quelque chose vous à plus ou déplus faite le moi savoir en laissant un petit commentaire . 

 

A bientôt 

 

Isabelle 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai découvert ton blog par hasard et je suis conquise! Quelle créativité! Pour ma part, couture mais pas autant que toi. Je n'ai pas de blog mais tu pourras me trouver sur insta. Bonne continuation, je vais m'abonner à ton blog.
Répondre
Boo© Créations
  • Coucou tout le monde. Je suis Boo, jeune quarantenaire passionnée de couture. La couture au fil de mes envies ❤️ « Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie ». Confucius
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Boo© Créations
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 944
Publicité