Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo© Créations
19 février 2018

pochette bouche+ tuto

Bonjour , 

Voici une pochette que j'ai faite à l'occasion de la Saint -Valentin . 

Je me suis dis qu'il n'est pas trop tard pour ce partage , la fête des mère approche aussi ^^20180206_194451

20180206_194615

20180206_194655

20180206_194637

 

Pour reproduire cette jolie pochette , rien de difficile .

Il suffit de découpez le gabarit , de couper les pièces 

1 pour le devant , 1 pour l'arrière dans le tissus extérieur et dans la doublure 

Sur l'avant faire une ouverture pour y glisser la fermeture éclair 

faire un petit passant pour accrocher une bandoulière 

Tout coudre . 

Voila c'est fini 

Voici le gabarit  trouvé sur un blog vraiment sympa : Dans mon Bocal

free-printable-pattern-leather-lips-pouch-patron-pochette-bouche

Publicité
Publicité
Commentaires
Boo© Créations
  • Coucou tout le monde. Je suis Boo, jeune quarantenaire passionnée de couture. La couture au fil de mes envies ❤️ « Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie ». Confucius
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Boo© Créations
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 872
Publicité