Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo© Créations
2 juillet 2018

La craftine box Test et avis

 

Bonjour

 

 Voici un article coup de gueule.

Peu être le premier d'une série qui sait!? 

Lol

Bref en tout cas aujourd'hui ça concerne la craftine box. 

Screenshot_20180702-120413

 

J'ai été patiente, j'ai tenté la première en février.

Alors , pour ma part les tissus je les trouve pas a mon goût. Et le modèle trop moche.

 

images

 

Ne voulant pas rester sur un échec. J'en ai commandéune seconde.

 

Stupeur. Encore pire!

201804

 

Dès lors. Je me suis dis STOP! 

Puis se rendant compte de leurs erreurs

Ils ont changé  leur façon de faire. Nouvelles stylisteset non plus 1 mais 2 patrons.

Je me suis dit " Super ! Ça va etre top. "

Donc j'ai commandé.

 

Et là méga déception. Une robe démodée et moche . Une jupe pas métable et un banal tshirt que l'on retrouve dans tous les magazines de couture. 

En prime.  Un jersey imprimé affreux .

Cette fois c'est la goutte d'eau!

FB_IMG_1530527080033

FB_IMG_1530527083870

 

Je sais que certaines aiment. Mais moi ...PAS DU TOUT. Vu le prix de chaque box 33.90€ +3 euros pour avoir les patrons papier. 

Cette fois , je n'y reviendrai plus!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'ai testé 3 boxs, très déçue. je n'aime pas les modèles ni les tissus. mesurant 1.70 m je ne peux faire de robe sinon à 20 cm au dessus du genou, j'ai passé l'age même si je suis moderne. les tissus ne sont pas toujours de bonne qualité, le dernier est un vrai chiffon.
Répondre
L
Moi j'ai testé sur 4 ou 5 boxs, jusqu'à dire stop! Pareil, je trouvais ça trop moche et ringard...
Répondre
C
Je connais le concept, mais je n'ai jamais souhaité essayer! Perso, je ne suis pas fan non plus! J'aime bien trop être libre de choisir mon tissu et mon patron! En revanche, j'ai des copines qui aiment bien!!
Répondre
Boo© Créations
  • Coucou tout le monde. Je suis Boo, jeune quarantenaire passionnée de couture. La couture au fil de mes envies ❤️ « Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie ». Confucius
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Boo© Créations
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 952
Publicité