Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo© Créations
24 juillet 2018

Sac origamix carpe

TADAM!!
Ça y est j'suis prête . J'ai les bagages. J'ai les maillots de bain.
Reste plus qu'à remplir les sacs direction VACANCES😎
Et vous avez vu ce joli sac? J'ai craqué . Je suis faible :ce tissus , ces jolies carpes ça fait rêver non? J'ADORE 😍 du coup en vacances avec moi 😏
Le sac cest l'origamix de viny diy .
Je l'aime ce sac . Tellement grand, je vais pouvoir prendre in max de fringues 😋 et même ramener des trucs ( chut 😂) le beau tissus viens de chez Mondial tissus .
Voilà vous savez tout.
#journeedereposautop #vinydiy #origamix #Mondialtissus#IsabellePCréations#leslubiesdisa #Boocreations #sacmadebyme #sacdevoyage #bleucanard #carpe #tissusaddict #jelaimetroptropcetissus

IMG_20180723_173054_240

IMG_20180723_173054_246

IMG_20180723_173054_238

20180723_171352

Publicité
Publicité
Commentaires
Boo© Créations
  • Coucou tout le monde. Je suis Boo, jeune quarantenaire passionnée de couture. La couture au fil de mes envies ❤️ « Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie ». Confucius
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Boo© Créations
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 873
Publicité