Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo© Créations
10 août 2018

Béret

Bonjour a tous 🙋‍♀️
Sans paraître rabas joie 😌
C'est bientôt l'automne.
Vu que l'été est magnifique ☀️
L'automne le sera peut-être tout autant 🌪⛈🌫☔ ou pas... quoi qu'il en soit. Ma garde robe été est plus que blindée donc je passe a l'automne.
Voici mon tout premier accessoire automne/hiver.
Un béret. Très simple et rapide a faire .
Le tissus que j'ai utilisé est un peu trop chaud finalement donc jen referais un dans un tissus plus leger.
J'ai utilisé un tissus sweat interieur tout doux . Trouvé chez Mondial tissus .
Le patron du béret je l'ai eu dans le magazine my image qui vient de paraître.
Le patron est à télécharger gratuitement au lieu de 3.95€ avec un code .
Voilà .
Ça m'a plus de le coudre.
Qu'en pensez vous?
#beret #automne #hiver #myimage #IsabellePCréations #Boocreations #LesLubiesdIsa #Mondialtissus #jmedemandesijaiuneteteachapeaux #jauraiessaye #jelereferaiunpeupluspetit

IMG_20180810_101001_218

IMG_20180810_101001_236

IMG_20180810_101001_242

20180810_100155

Publicité
Publicité
Commentaires
Boo© Créations
  • Coucou tout le monde. Je suis Boo, jeune quarantenaire passionnée de couture. La couture au fil de mes envies ❤️ « Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie ». Confucius
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Boo© Créations
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 955
Publicité