Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo© Créations
17 août 2018

Pantacourt droit

Hello tout le monde 👋
J'ai tenté un petit pantalon droit.
J'ai pas choisi le magazine le plus facile .
Quelle galère!
Pour une première j'aurais dû m'orienter vers du plis simple et du mieux expliqué.
Mais j'ai réussi à le terminer.
Et finalement...Je suis mitigée. Je n'arrive pas à savoir s'il me va ou si c'est pourri...
J'aime trop l'imprimé estival mais sur moi ...Je sais pas .
Le tissus viens de chez Mondial tissus .
Le patron du magazine couture actuelle en kiosque en ce moment
Voilà😉

20180817_180226

20180817_180712

20180817_175928

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Marjorie
Répondre
M
Je le trouve très joli. A porter avec un haut sobre, bien sûr.
Répondre
Boo© Créations
  • Coucou tout le monde. Je suis Boo, jeune quarantenaire passionnée de couture. La couture au fil de mes envies ❤️ « Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie ». Confucius
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Boo© Créations
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 873
Publicité