Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo© Créations
23 août 2018

Top petit volants

Bonjour tout le monde 🙋‍♀️
Je viens de decouvrir une nouvelle insulte :" - Va coudre de la double gaze! 😁"
Nan mais franchement ! Quelle horreur ce tissus.
Bref tant bien que mal ,j'ai tout de même réussi à réaliser un top ( j'avoue ,j'ai faillit lâcher l'affaire) .
Donc c'est un top tiré du magasine Coudre c'est facile N0 51 Juillet/août 2018 . Ce modèle va du 34 au 46.
Le tissus vient de chez Mondial tissus.
Le patron est une taille 40 mais ça taille large .j'ai repris sur les côtés et je pense que je vais peu être reprendre un peu encore avant le dernier repassage .
A vos avis...métable ou pas ?
#coudrecestfacile #Mondialtissus #top #jaune #doublegaze #été #cousuemain #coutureaddict #Boocreations#jeportecequejecouds

#IsabellePCréations #leslubiesdisa

IMG_20180823_095047_987

IMG_20180823_095047_983

IMG_20180823_095047_963

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci .<br /> <br /> Je sais pas .Je doute toujours.<br /> <br /> Le problème avec ce tissus cest que je ne parvenait pas à trouver la bonne tension du coup ça me faisait de grosse maille dessous. J'ai vraiment galéré .
Répondre
2
Il a l air tout a fait bien ce haut. Que lui reproches-tu? J ai acheté un coupon de double gaze....tu m inquiétes car je n en ai jamais cousu....:-)
Répondre
Boo© Créations
  • Coucou tout le monde. Je suis Boo, jeune quarantenaire passionnée de couture. La couture au fil de mes envies ❤️ « Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie ». Confucius
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Boo© Créations
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 933
Publicité