Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo© Créations
29 août 2018

Chemisier Massimo Dutti

Bonjour tout le monde 🙋‍♀️
Je viens de réaliser un chemisier ! GRANDE PREMIERE pour moi . Donc j'ai choisi un modèle" couture facile " qui n' a de facile que le choix du tissus🙄😂.
Déjà au départ j'étais vraiment emballée rien que le nom "Le chemisier Massimo Dutti" ..ça fait rêver non?
Alors je trouve ce magnifique viscose blanc avec une envolée d'hirondelles chez Mondial tissus et je commence mon ouvrage .( jusque là tout va bien).
Quand tout à coup je réalise Après avoir fini les première instructions qu'en fait bah...il n'y a plus d'instructions😨😱
Enfin ,si, j'exagère...mais expliqué d un pro à un pro...genre Olivier de cousu main 3 qui fait de magnifiques chemises😉. 🤪😢sauf que moi je suis novice et j y comprend rien 😱😨😨.
Du coup je l'ai fini comme j ai pu 🤣.
Je pense m'en etre plutôt bien sorti : ça ressemble à un chemisier ouf!!😌☺
BREF... J'ai cousu un chemisier
Pas sûre d'avoir honoré Monsieur Massimo Dutti mais contente.
Le patron se trouve dans le couture actuelle hors série no 5H sorti il y a quelques jours en kiosque.
Merci d'avoir lu mon roman .
À bientôt😁🙋‍♀️
Chaussure Etam,sac cache-cache, jupe portefeuille que je vous ai déjà présenté ( faite il y a quelques semaines)
#jupeportefeuille #chemisier #Mondialtissus #massimodutti #coutureaddict #couturefacile #coutureactuelle #jelaimetroptropcetissus #jeportecequejecouds #clindoeil #automne #2018 #jedevraisprendredescours

IMG_20180829_172218_796

IMG_20180829_172218_793

IMG_20180829_172218_780

20180829_171028

20180829_164512

Publicité
Publicité
Commentaires
Boo© Créations
  • Coucou tout le monde. Je suis Boo, jeune quarantenaire passionnée de couture. La couture au fil de mes envies ❤️ « Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie ». Confucius
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Boo© Créations
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 873
Publicité