Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo© Créations
29 octobre 2018

Pull Charlene moutarde

Bonjour tout le monde🙋‍♀️

Je ne sais pas pour vous mais perso , le jaune moutarde est ma couleur de cet automne.

Tellement lumineux et chaud😍 avec ces jours gris qui vont arriver 😒.

J'ai choisi de coudre cette maille jaune moutarde de chez Mondial tissus et de faire le pull Charlene une nouvelle fois .
(Pour ceux qui ont vu ,j'avais fait ce pull dans in sweat blanc rayé argent . )

J'aime beaucoup ce patron de la maison Victor ,je le trouve facile et le rendu est top .Grâce à ces manches larges c'est vraiment confortable et tendance .
Bref ,je suis conquise.

Bon lundi

20181020_111532

20181010_073513

20181010_073503

20181010_073440

20181010_072957

à vous 🌹
#LMV #lmvslrdm #lmvmadebyyou #pullcharlene #Mondialtissus #pull #automne2018 #jaunemoutarde #LesLubiesdIsa #Boocreations #mode
#jeportecequejecouds #cousuemain #coutureaddict #tissusaddict @ Puilboreau, Poitou-Charentes, France

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, ce sweat est très beau et je cherche le patron en vain... auriez-vous une piste? Impossible de le trouver en pdf.
Répondre
Boo© Créations
  • Coucou tout le monde. Je suis Boo, jeune quarantenaire passionnée de couture. La couture au fil de mes envies ❤️ « Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie ». Confucius
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Boo© Créations
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 927
Publicité