Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo© Créations
19 novembre 2018

Robe Cara

Bonjour tout Le monde

Absente depuis un moment , machine ne panne donc plus de couture .
Je viens de me faire offrir une surjeteuse donc j'ai réussi à terminer la robe que j avais commencé avant ce drame .

Voici la robe Cara de la maison Victor
Tissus velour noir de Mondial tissus
Bon lundi a vous

IMG_20181119_091656_859

IMG_20181119_091656_858

Publicité
Publicité
Commentaires
Boo© Créations
  • Coucou tout le monde. Je suis Boo, jeune quarantenaire passionnée de couture. La couture au fil de mes envies ❤️ « Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie ». Confucius
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Boo© Créations
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 952
Publicité