Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo© Créations
21 décembre 2018

Manteau 🧥 noir

Hello all ,

Je profite d'une éclaircie pour vous montrer mon manteau.
Je peux vous dire que je suis grave fière de moi car ce n'était pas gagné d'avance.
C'est un manteau du magazine Couture actuelle no 5H hors série.
Les explications ( que j'aurai du bien lire avant ,je l'avoue) sont franchement :INDÉCHIFFRABLE.

Du coup aillant coupé mon tissus( qui vient de chez Couturette #lescouponscouturette , il s agit d un drap de laine noire de la vente flash de novembre), Je me suis lancée.

Premières poches passepoilee de ma vie . Et yes!foncer in the noze✌. Première doublure aussi . Et j'ai compris comment faire comme une grande .

Bon la cerise in the cake c'est que mes fils pensaient que je l'avais acheté. Petite fièreté 😋

Voilà .passez un agréable Dimanche 😉

#manteau #coutureactuelle #manteaujaunemoutardecoutureactuelle #decembre2018 #jeportecequejecouds #LesLubiesdIsa #coutureaddict #lescouponscouturette #goodjob #jecoudspourmoi#instacouture #jesuishappy #patronmanteau #boodecouture #isew #inlove

@ Puilboreau, Poitou-Charentes, France

FB_IMG_1545411055082

FB_IMG_1545411058299

FB_IMG_1545411064432

FB_IMG_1545411068155

FB_IMG_1545411061576

Publicité
Publicité
Commentaires
Boo© Créations
  • Coucou tout le monde. Je suis Boo, jeune quarantenaire passionnée de couture. La couture au fil de mes envies ❤️ « Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie ». Confucius
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Boo© Créations
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 873
Publicité