Bonjour tout le monde
Pour débuter cette semaine ,j'ai choisi la couleur.
Ce sublime drap de laine vert je l'ai eu chez alltissus.com ( je crois bien vous en avoir déjà parlé) . Il est tout doux ,il tient chaud ,bref je l'aime. Ce vert c'est top . Pour la doublure c'est chez Couturette un coupon du mois de novembre que je détestais sur le coup mais qui se marie finalement trop bien avec mon manteau .du coup je l adore. C'est un tissus polyester je pense très fluide.
Pour le model choisi c'est le patron en téléchargement gratuit de la maison Victor. La veste Chloë .( Je crois que c'est un patron d un de leur magazine de 2014) J'adore la coupe ,les 2 poches et le col . Je pourrai ajouter quelques boutons🤔..mais j'en ai pas envi en fait 😂. Je pense que s'il fait froid je la ceinturerai.
Je suis fan de mon nouveau manteau .
Voilà belle journée ensoleillé😎😘
#lamaisonvictor #lmv #lmvbyyou #lmvchloe #lmvlavestechloe #alltissus #lescouponscouturette #jeportecequejecouds #couture #instacouture #leslubiesdisa #manteau #veste #vert #automne2018 #decembre2018 #couturette #coudre #Boocreations #mynameisboo #punaisejevaisetretropbelleaveccemanteau #jecoudspourmoi #coutureaddict #opaletmoi #mode