Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo© Créations
27 décembre 2018

Robe Audrey modif

Au départ, À Noël., je voulais mettre ma robe Audrey..
Mais, une fois essayée, j'ai trouvé qu'elle me memerisai et j'ai perdu quelques kilo en route du coup plus ajustée.
Bref, je ne me plaisais pas dans ma robe. (alors que jadorai juste après l'avoir faite)
Du coup, je l'ai mise à mon goût.
Et là, je l'aime ❤️ Audrey n'est plus mais j'ai une super robe kibrille😍💍👌👗♥️

IMG_20181227_103321_177

IMG_20181227_103321_176

IMG_20181226_135734

IMG_20181226_135732

#parvequecacestmoi #sansfiltre #Boocreations #leslubiesdisa #mondialtissus #robeAudrey #lmv #lmvrobeaudrey #lmvmadebyyou #jeportecequejecoud #sew #dress #sewing #coutureaddict #instacouture #faitmain #cousumain #noel #jourdelan #bonnefete

Publicité
Publicité
Commentaires
Boo© Créations
  • Coucou tout le monde. Je suis Boo, jeune quarantenaire passionnée de couture. La couture au fil de mes envies ❤️ « Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie ». Confucius
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Boo© Créations
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 922
Publicité