Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo© Créations
14 février 2019

Robe Valentine Boo©

Bonjour à tous

Je vous présente ma robe  Valentine 💕

IMG_20190212_090306

IMG_20190212_090146

J'ai mis plus d'une semaine à faire mon patron et la conception alors même si elle paraît simple ce sont des heures de boulots pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais réalisé de patron avant ça. Et je peux dire que je suis fière de mon travail. Cette robe est comme je me l'a suis imaginée.

 

IMG_20190212_090320

IMG_20190212_090312

Patron :Boo©
Tissus :viscose à rayure lurex @tissuslolieshop

#robe #boo© #dress #handmade #sew #sewing #instacouture #coutureaddict #saintvalentin #jecoudspourmoi #jeportecequejecouds #couture #coutureaddict #fevrier2019 #Boocreations #jecoudsmagarderobe #rouge #red #viscose #lolieshoptissus #tissue #amour #love #15

Publicité
Publicité
Commentaires
Boo© Créations
  • Coucou tout le monde. Je suis Boo, jeune quarantenaire passionnée de couture. La couture au fil de mes envies ❤️ « Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie ». Confucius
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Boo© Créations
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 873
Publicité