Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo© Créations
9 mars 2019

Robe Alina - Mouna sew

Bonsoir tout le monde

J'ai l'immence plaisir de vous présenter ma toute première robe avec un zip invisible vraiment invisible 😂

Je suis une truffe en zip invisible, je trouve toujours le moyen pour qu'elle apparaisse un peu ci et là.

J'avais très envi de m'appliquer et avec l'aide du super tuto de Mouna sew comment dire... Finger in the noze ✌️ Donc voici ma robe parfaite pour les premiers rayons de soleil. Légère, confortable et le secret de cette robe c'est qu'elle masque les petits ventre de l'hiver (mais si rappel toi ces bonnes raclettes, bah bim tu Laura pas volé ta brioche) 😂

 

IMG_20190308_172524_476

Bref féminine et belle. Je valide à 💯 %.

IMG_20190308_172524_475


Le seul défaut c'est de me dire :"Mais pourquoi tu ne l'as pas cousu avant !??" J'espère que vous apprécierez ces quelques photos et bien sûr mon pavé.

IMG_20190308_170847

Merci de me suivre ❤️💋 Patron : robe Alina Mouna Sew

Tissus :viscose confettis bleu marine MONDIAL TISSUS

#mounasew #robeAlina #robe #dress #Mondialtissus #jeportecequejecouds #patroncouture #Alina #coutureaddict #sewing #sewinglove #sewingaddict #sew #instacouture #instacouture #boo© #viscose #confetti #tissus #tissue #bientôtleprintemps

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie réalisation!! Bravo.
Répondre
Boo© Créations
  • Coucou tout le monde. Je suis Boo, jeune quarantenaire passionnée de couture. La couture au fil de mes envies ❤️ « Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie ». Confucius
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Boo© Créations
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 873
Publicité