Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo© Créations
16 juin 2019

Combinaison Sirocco_Deer and Doe

Bonjour tout le monde

 

Je suis désolée, j'ai laissé en plan mon blog. 

J'avais l'impression que ça n'interressait pas grand monde, voir personne. 

 

Mais, j'ai reçu dans ma boîte mail aujourd'hui, un très gentil message qui me prouve le contraire. 

 

Du coup, je viens rattraper ces 2 mois de retard et vous montrer mes dernières coutures. 

 

Je tien à dire un grand merci à Marjorie qui se reconnaîtra. 

 

Je l'ai testé malgré les apprioris.
Donc je vous présente Ma sirroco qui pour sortir du lot est noire 😏

Facile à coudre et ultra agréable à porter.

Je pense que même une débutante pourrait très bien s'en sortir. 

J'ai vu sur la toile de multiple Sirocco dans toute sorte de coloris. Franchement j'adore. 

La seule chose indispensable c'est de trouver un tissus extensible à 60 %. 

IMG_20190418_122502_902

IMG_20190418_122502_873

Et pour me distinguée, j'ai ajouté deux petites abeilles car j'adore quand ça brille. IMG_20190418_121514_930

IMG_20190418_121514_939

Je ne suis pas certaine qu'elle me convienne point de vu morpho. Mais elle a un point positif elle est confortable.

 

 Ce qui est bien c'est que je peux la porter avec des talons pour l'effet classe ou en mode Décontracté avec mes petites basket blanche. 

IMG_20190429_191248_930

 

Vous en pensez quoi ? 🙄

 

 

Patron : combinaison sirocco @deer_and_doe_patterns

Tissus: crêpe epais noir @mondialtissus

#ddsirocco #deeranddoe #combinaison #noir #mondialtissus #avril2019 #jeportecequejecouds #faitmain #cousumain #sew #sewing #instacouture #coutureaddict #isew #isewmyclothes

Publicité
Publicité
Commentaires
Boo© Créations
  • Coucou tout le monde. Je suis Boo, jeune quarantenaire passionnée de couture. La couture au fil de mes envies ❤️ « Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie ». Confucius
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Boo© Créations
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 873
Publicité