Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo© Créations
16 juin 2019

Pantalon Lou _ Mouna Sew

Hello all

Ça fais un moment que je me dis, il faut que je Coud ce pantalon. Chose faite.

 

57597569_2342734049294856_7507937982591008768_n

Je suis completement déçue de ce pantalon qui me paraissait top mais qui , sur moi , au final ne me plait pas tel qu'il est . 

58373839_2342734105961517_7389283395005579264_n

58033039_2342734145961513_7374981836809699328_n

 

je remarque au premieer coup d'oeil , quil y a une masse juste au niveau du ventre et ce surplus de tissus , ça n'avantage pas du tout ma silhouette .

 

Du coup , il va falloir un peu de technique pour pouvoir retirer ce surplus de tissus et le rentre métable . 

donc pour le moment il sera un flop dans mon dressing en attente de reprise du problème .

Il me grossi un peu mais je l'aime bien car je me sens super bien dedans.

Tissus :viscose @mondialtissus
Patron :pantalon Lou @mounasew

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! Je suis une toute nouvelle abonnée sur le blog. j'aime également coudre mes vêtements depuis peu de temps et l'automne dernier je me suis cousu le pantalon Lou. Et bien moi aussi j'ai été un peu déçue à cause de ce surplus de tissu au niveau du ventre. Mais, après avoir lu votre article, je suis rassurée de n'être pas la seule à avoir rencontré ce problème. Mais vraiment dommage parce que je trouve ce pantalon super confortable. Alors je continue à le mettre mais avec une blouse, par exemple, qui cache ce surplus disgracieux.
Répondre
H
Merci pour ta franchise, dommage que ce modèle ne soit pas top car ton choix de couleur etait top.
Répondre
B
je pense que c'est ce modèle qui a une coupe bizarre , il y a une grosseur devant alors que ce devrait être droit pour être plus esthétique
Répondre
M
Je le trouve très sympa. Mais c'est vrai que les pantalons à pince, à moins d'être filiforme, ça rajoute du volume sur le ventre...
Répondre
Boo© Créations
  • Coucou tout le monde. Je suis Boo, jeune quarantenaire passionnée de couture. La couture au fil de mes envies ❤️ « Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie ». Confucius
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Boo© Créations
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 955
Publicité