Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo© Créations
2 septembre 2019

Blouse Bianca - Make My Lemonade

Bonjour à tous 👋

IMG_20190902_163138_868

J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances 🌴

Les miennes étaient superbe et j'ai encore pleins de belles images en tête. Bon je rentre d'hier donc c'est encore tout frais 😜. Mais je  ne viens pas vous parler vacances, mais plutôt blouse. Et j'ai faite celle-ci pour ma fille au départ mais Melle n'aime pas. Je site :" c'est pas mon style".
Donc, je vous la montre quand même. 😏

IMG_20190902_161129

Parce que moi, je la trouve super jolie.
Ce petit col chemise et cette petite poche cœur, je trouve ça vraiment très sympa.

IMG_20190902_163138_891

Évidement,je ne vais pas la jeter, je réfléchis à quoi en faire. 🙄 Je pense pas que ce soit mon style, un peu trop jeune pour moi.

Bref, je verrais.

 

Il s'agit d'un patron de  classe 2 sur 4 en difficulté, je l'ai trouvé simple à faire. 

Il taille du 34 au 46. 

IMG_20190902_163138_884

IMG_20190902_160515

Je l'ai faite en 44 pour vous donner une idée. 

Jaime beaucoup le rendu, on peu la faire dans toute sortie de tissus. Le coton était une évidence pour moi mais en Jersey ça peut rendre hyper sympa aussi. 

La poche cœur est un plus pour moi mais on peut aussi mettre une poche simple. Voir 2, de chaque côté. 

IMG_20190902_161158

Il faut un ruban au dos pour maintenir le col. Mais je préfère une bride et un bouton. 

 

+ DU PATRON : l'originalité de la poche, facile à coudre, multiple variations possible. la vidéo tuto. 

-DU PATRON : AUCUN 

Et vous que pensez-vous  de cette blouse ?

Sur ceux, bonne journée 💋

Patron : wear lemonade #2 blouse Bianca #makemylemonade

Tissus : popeline de coton blanche petits pois rouge, popeline de coton rouge @mondialtissus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Boo, bon retour ! Ces vacances furent brèves.<br /> <br /> Cette blouse est sympa, mais un peu trop fermée au niveau du col (même pour une jeune demoiselle). Cela ne vous gêne pas?
Répondre
Boo© Créations
  • Coucou tout le monde. Je suis Boo, jeune quarantenaire passionnée de couture. La couture au fil de mes envies ❤️ « Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie ». Confucius
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Boo© Créations
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 960
Publicité