Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo© Créations
28 août 2018

Petite jupe

Bonjour tout le monde 🙋‍♀️
Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle petite jupette que j'ai faite pour assortir à mon top que j'ai fait il y a quelques jours ( pour ceux et celles qui ont vu)
C'est in tissus qui vient de chez Tisseco et un patron maison .
Petite jupe droite simple avec ceinture et fermeture invisible au dos. 😌. Le sac est aussi une de mes création quand aux chaussures c'est Tamaris.
Vu qu'ici ils ont prevu 32 degrés aujourd'hui,je pense que cette tenue sera adapté🤪🌡

IMG_20180828_093612_575

20180828_091626

20180828_091456

Publicité
Publicité
Commentaires
Boo© Créations
  • Coucou tout le monde. Je suis Boo, jeune quarantenaire passionnée de couture. La couture au fil de mes envies ❤️ « Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie ». Confucius
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Boo© Créations
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 960
Publicité