Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo© Créations
5 octobre 2018

Chemise Septembre bis

Bonjour tout le monde 🙋‍♀️ Aujourd'hui,je viens vous présenter ma chemise Septembre de l'atelier Charlotte Auzou. 🤩
Elle est en viscose noire avec des petites étoiles (tissus acheter chez Mondial tissus) rehaussée d'un passé poil doré et de bouton coordonnés à mon tissus. Sur les manchette j'ai opté pour un bouton fantaisie aspect diam 's et doré.
Perso , je l'aime trop. Fluide ,légère . Au top .😍
Voilà ,belle journée à vous😘
#charlotteauzou #ateliercharlotteauzou #magarderobeacoudrepourtoutelannee #chemiseseptembre #Mondialtissus #jeportecequejecouds #chemise #viscose #étoile #Boocreations #LesLubiesdIsa #IsabellePCréations #couture #faitmain #coutureaddict

20181005_111714

20181005_111647

20181005_111551

20181005_111536

Snapchat-1998135055

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment très belle cette chemise! Bravo.
Répondre
Boo© Créations
  • Coucou tout le monde. Je suis Boo, jeune quarantenaire passionnée de couture. La couture au fil de mes envies ❤️ « Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie ». Confucius
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Boo© Créations
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 975
Publicité