Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo© Créations
7 octobre 2018

Pantalon Septembre

Bonjour tout le monde🙋‍♀️

Dimanche pluvieux , donc c'est bon on peu sortir les pantalons.
Pour moi ce sera le pantalon septembre tout juste terminé. 😌
Le tissus vient de chez Mondial tissus .✂️ Une petite gabardine kaki ( qui me paraît plus vert olive finalement ) le patron cest dans le livre ma garde robe à coudre pour l'année de l'atelier Charlotte Auzou.
Bon dimanche a tous 😘

#pantalon #pantalonseptembre #ateliercharlotteauzou #charlotteauzou #magarderobeacoudrepourtoutelannee #leslubiesdisa #Mondialtissus #automne2018🍁

IMG_20181007_094553_848

20181007_094023

20181007_093941

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore!!!
Répondre
Boo© Créations
  • Coucou tout le monde. Je suis Boo, jeune quarantenaire passionnée de couture. La couture au fil de mes envies ❤️ « Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie ». Confucius
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Boo© Créations
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 975
Publicité