Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo© Créations
10 février 2019

Patch Art

Bonjour à tous 

Aujourd'hui  je me suis essayée au Patch Art. 

Vous connaissez ?

C'est une technique qui permet de customizer nos vêtements avec de la laine cardé. 

IMG_20190210_174003

 

Pour cette réalisation  il faut un carré de mousse,une aiguille à feutrer, de la laine cardé et un emporté pièce ou gabarit au choix. 

IMG_20190210_132643

 

J'ai choisi un emporte pièce en forme de nuage. 

Un gilet noir que je ne pouvais plus mettre à cause d'un accident de javel. 

IMG_20190210_132652

 

Il suffit ensuite de mettre la laine à l'intérieur de la forme choisi et piquer avec l'aiguille à travers de la laine  du vêtement et de la mousse. Jusqu'à ce que la laine mesure 2mm env.

IMG_20190210_175603_486

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est original! Ca n'est pas épais sur le gilet?
Répondre
Boo© Créations
  • Coucou tout le monde. Je suis Boo, jeune quarantenaire passionnée de couture. La couture au fil de mes envies ❤️ « Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie ». Confucius
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Boo© Créations
Newsletter
23 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 997
Publicité